phnase Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 (edited) Bonsoir, J'aimerai savoir si un item du style " la sommation de 2 PPSE et 1 PPSI permet de générer un potentiel d’action” est plutôt considéré vrai ou faux, pcq la phrase est pas tournée en restriction en mode ”donne toujours” mais en même temps je me dis que juste 2 PPSE pour 1 PPSI ça fait pas une grande rivalité Est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer merci beaucoup (Oups j'ai mis dans biostats au lieu de physiologie désolé) Edited December 11, 2024 by phnase Quote
Maladiveillant Posted December 13, 2024 Posted December 13, 2024 Coucou, ici c'est les archives de PACES Le 11/12/2024 à 20:39, phnase a dit : Bonsoir, J'aimerai savoir si un item du style " la sommation de 2 PPSE et 1 PPSI permet de générer un potentiel d’action” est plutôt considéré vrai ou faux, pcq la phrase est pas tournée en restriction en mode ”donne toujours” mais en même temps je me dis que juste 2 PPSE pour 1 PPSI ça fait pas une grande rivalité Est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer merci beaucoup (Oups j'ai mis dans biostats au lieu de physiologie désolé) @kinésine deso ya moyen que tu déplace ca en UE 3 physiologie PASS ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Samlarousse Posted December 16, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 16, 2024 coucou @phnase, Effectivement, fais attention à l'avenir, de ne pas poster dans la catégorie Archives, c'est un coup à ne pas avoir de réponse! Je te renvoie à ce sujet, où la question a été postée Bon courage Bonne journée ! Quote
Recommended Posts