lubellule Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Bonjour, j'ai téléchargé l'application socratique student comme vous nous l'avez demandé, mais je ne comprends pas du tout comment m'en servir ni à quoi ça sert... L'application me demande de rejoindre une "salle", laquelle ? Merci pour votre aide !!
FowlMax Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Salut ! L'application socrative student te permet de répondre à des questionnaires à type qcm ou statistiques de façon anonyme (par rapport aux autres paces, ou par rapport aux organisateurs, selon les paramètres). Lorsque tu en auras besoin, l'organisateur créera une salle qui proposera des questionnaires. Tu n'auras alors besoin que du nom de la salle pour la rejoindre, y répondre et envoyer. Donc tant qu'il n'y a pas de questionnaire "en cours" (l'intérêt de cet outil est de travailler en direct), tu ne peux pas utiliser l'application. (en tout cas, je crois) N'hésite pas si tu as d'autres questions !
BXE Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Je confirme ce qu'à dit FowlMax, pour utiliser l'application, il faut qu'une salle soit créée !
Ancien du Bureau AdrienRieger Posted October 27, 2016 Ancien du Bureau Posted October 27, 2016 Bonsoir,Nous vous avons en effet demandé de télécharger l'application Socrative Student lors de la troisième colle, elle permet comme il a été dit de répondre de façon anonyme et gratuite à des QCM (entre autres), ce qui permet à l'administrateur de dresser des statistiques.C'est à ce dernier que revient la tâche de créer une salle, ne t'en fais pas pour ça .Nous vous reparlerons de cela très prochainement, ne t'en fais pas non plus !Merci d'avoir pris le temps de télécharger l'appli et d'avoir publier sur tutoweb, je suis certain que plusieurs personnes se posent la question également !Donc, à très bientôt !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.