ravt_06 Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 Bonsoir, l'item :"le principe de comparaison permet de tenir compte des facteurs de confusion" est compté vrai dans le qcm 17 de l'annale 2022-2023 mais dans la fiche sur les essais cliniques dans innvoations pédagogiques il est écrit justement qu'il permet de s'en affranchir. Ducouup j'ai pas trop compris pcq pour moi logiquement cela permet de s'en affranchir ausssi ? Ou peut etre que j'ai mal compris la formulation de l'item ? Pouvez- vous m'aider svp ? Merci d'avance ! Quote
Tuteur Solution FuturDocteurMamourV2 Posted December 11, 2024 Tuteur Solution Posted December 11, 2024 Salut ! La formulation t’as sûrement un peu perturbé mais ça veut dire la même chose : le principe de comparaison tient compte des facteurs de confusions et donc permet de s’en affranchir. J'espère que c’est plus clair pour toi ! alicetone and rosembcéphale 2 Quote
Tuteur quésako Posted December 12, 2024 Tuteur Posted December 12, 2024 Coucou, en plus de l'explication de @FuturDocteurMamourV2 je te propose une fiche que j'ai réalisé en PASS l'année dernière cela peut t'aider dans les révisions à mieux comprendre :) Ci joint le lien ! Bon courage à toi https://ibb.co/jh6pv89 alicetone and rosembcéphale 2 Quote
Recommended Posts