soso89 Posted October 26, 2016 Posted October 26, 2016 Bonjour, je ne sais pas ou nous en somme en biocell (dans les 3 poly), quelqu'un pourrait m'éclairer? Merciii
Solution Vitalic Posted October 26, 2016 Solution Posted October 26, 2016 Salut! Pour le Poly 1: - Chapitre Structure de la MP: terminé; - Chapitre sur perméabilité membranaire: arrêté page LN 38; Poly 2: Fini Poly 3: - Adhérence cellulaire: terminé; - Cytosol: arrêté page CV 9 (On a pas fait les ARNt quoi). Pour ce qui est des TD, on sait jamais: On s'est arrêté à la microscopie confocale inclus. Voilà! Bonne soirée
Iliana Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Salut! Pour le Poly 1: - Chapitre Structure de la MP: terminé; - Chapitre sur perméabilité membranaire: arrêté page LN 38; Poly 2: Fini Poly 3: - Adhérence cellulaire: terminé; - Cytosol: arrêté page CV 9 (On a pas fait les ARNt quoi). Pour ce qui est des TD, on sait jamais: On s'est arrêté à la microscopie confocale inclus. Voilà! Bonne soirée Bonjour Et tout sera au concours blanc?
Vitalic Posted October 27, 2016 Posted October 27, 2016 Bonjour Et tout sera au concours blanc? Les profs n'ont rien dit il me semble, donc je ne sais pas... Merci !! Avec plaisir!
Recommended Posts