Juliette.bedek Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 Je suis vrm désolé c'est encore moi, Je ne comprend pas le qcm 30, on nous représenter une molécule et si on compte le nombre de carbone à partir de CH3 on a 6 carbone, donc selon moi c'est un w6, la correction marque que cest un w3 et le E est faux et ils disent que c'est un acide linonenique ce qu'il rend bien la A de faux. Mais je ne comprend, il y a 2 représentation possible de l'acide linonenique ? La molécule est bien C18:3 mais w6... Merci Quote
Tuteur Solution bêta-arezkin Posted December 11, 2024 Tuteur Solution Posted December 11, 2024 (edited) Bonjour Oui effectivement l'acide gras dans l'image est un omega 6 et non un oméga 3 et pour l'item E ya aussi un errata dans la correction mais l'item reste tout de même faux Edited December 11, 2024 by β-arrestinait sofiaspirine and Juliette.bedek 1 1 Quote
Juliette.bedek Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 Merci beaucoup bêta-arezkin 1 Quote
Recommended Posts