PauliNébuline Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 Salut! Comment ce lipide fait-il pour formé des micelles comme la tête polaire est au niveau de la parti apolaire? Quote
Tuteur bêta-arezkin Posted December 11, 2024 Tuteur Posted December 11, 2024 Bonjour Pourrais tu reformuler ta question stp car je n'ai pas compris Quote
PauliNébuline Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 Comme ce lipide est replié, comment peut-il former des micelles? Comme la queue apolaire dépasse la tête polaire il ne peut pas vraiment avoir la partie polaire à l'extérieur du micelle non? J'essaie de comprendre cet item qui est donc vrai : Quote
Tuteur Solution bêta-arezkin Posted December 11, 2024 Tuteur Solution Posted December 11, 2024 Bonjour Je pense qu'on considère qu'il n'est pas replié ici @sofiaspirine sofiaspirine and PauliNébuline 1 1 Quote
Responsable Matière sofiaspirine Posted December 12, 2024 Responsable Matière Posted December 12, 2024 Coucou oui on considère qu'il n'est pas replié dans l'item bêta-arezkin 1 Quote
Recommended Posts