MileyVirus Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 (edited) Bonjouuur (désolé jvais camper sur la catégorie Biophy aujourd'hui), je ne comprend pas pk l'item D est vrai ... Si on a 0,15 Mev et que son num atomique est 177 alors c'est du photoélectrique non ? Le qcm : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/acuc.png Merciiii Edited December 11, 2024 by SarahSadia Quote
Ancien Responsable Matière Solution HectoPascal Posted December 11, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2024 Salut ! Ici on ne te demande pas si c'est le plus fréquent, on te demande juste si c'est possible, d'où l'item vrai. J'espère que c'est plus clair ! Quote
MileyVirus Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 On 12/11/2024 at 12:50 PM, HectoPascal said: Salut ! Ici on ne te demande pas si c'est le plus fréquent, on te demande juste si c'est possible, d'où l'item vrai. J'espère que c'est plus clair ! Expand Aaaah d'accord waw je ne faisais pas attention à ce genre de détails ... Merci beaucoup !! HectoPascal 1 Quote
Recommended Posts