Juliette.bedek Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 bonjour (encore....), Je ne comprend pas la correction du QCM14D on a un schéma avec des courbes et en ordonné on a 1/V, la courbe X2 passe a 1/V=3 donc V = 0,3 et la courbe X1=1/V=2 donc V= 0,5. J'en conclus que V(X1)>V(X2) correction : FAUX "Attention à bien lire les valeurs, ici on a en ordonnées 1/V et non pas V donc c’est l’inverse" Je ne comprend donc pas.. merci Quote
Solution bêta-arezkin Posted December 11, 2024 Solution Posted December 11, 2024 (edited) Bonjour Je pense que c'est un errata car pour moi l'item est juste Edited December 11, 2024 by β-arrestinait YOUSSPHENOÏDAL and dzinthesky 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted December 11, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2024 Salut, je confirme il s'agit d'une errata je vais l'ajouter sur le post errata du poly ! Bon courage !! sofiaspirine and bêta-arezkin 1 1 Quote
Juliette.bedek Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 il y a 32 minutes, dzinthesky a dit : Salut, je confirme il s'agit d'une errata je vais l'ajouter sur le post errata du poly ! Bon courage !! Je savais pas que yavait un post ! C'est super pratique dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts