MileyVirus Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 bonjouur, comment on distingue les deux sur un schéma type exam ? Et comment on peut les interpréter ? Merciii, bonne journée !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution HectoPascal Posted December 11, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2024 Salut ! Je pense que tu veux parler de conversion interne et externe. La conversion externe est une désintégration, sur un schéma elle ressemble à la β+ mais avec un seuil minime. La conversion interne quand à elle est un mode de désexcitation, elle sera donc indiquée comme CI à côté d'une flèche verticale. J'espère que c'est plus clair ! Quote
MileyVirus Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 il y a 10 minutes, HectoPascal a dit : Salut ! Je pense que tu veux parler de conversion interne et externe. La conversion externe est une désintégration, sur un schéma elle ressemble à la β+ mais avec un seuil minime. La conversion interne quand à elle est un mode de désexcitation, elle sera donc indiquée comme CI à côté d'une flèche verticale. J'espère que c'est plus clair ! Ouiii désolé pour la confusion merci pour ta réponse super rapide! Et d'acc nickel merci c'est plus clair mtn, bonne journée !! HectoPascal 1 Quote
Recommended Posts