chapeau Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 Salut, je ne comprends pas pourquoi l'item D est faux et pourquoi il est dit dans la correction qu'il en possède 3, pouvez-vous m'expliquer ? merci ! https://ibb.co/vJwRkcg Quote
chapeau Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 Salut, ce n'est pas la bonne question à laquelle tu as répondu ? Quote
Tuteur mate_ces_teh Posted December 13, 2024 Tuteur Posted December 13, 2024 pour moi y'a aucune liaison conjugée, puisqu'il faut pas que y'ai de carbone entre les deux C=C-C=C -> conjugées C=C-C-C=C -> pas conjugées lanouille, Cicatrix and Aaronigashima 2 1 Quote
chapeau Posted December 14, 2024 Author Posted December 14, 2024 Pour moi si, il y a une double une simple et une double mais ce que je ne comprends pas c'est que la correction dit qu'il y a 3 doubles liaisons. Quote
Tuteur Solution mate_ces_teh Posted December 14, 2024 Tuteur Solution Posted December 14, 2024 la correction c'est une erreur, y'avais un autre sujet qui en parlait mais par contre c'est bien pas conjugé ça fait O=C-C-C=C donc double simple simple double Cicatrix and lanouille 2 Quote
Cicatrix Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 Il y a 3 heures, romrom_ a dit : la correction c'est une erreur, y'avais un autre sujet qui en parlait mais par contre c'est bien pas conjugé ça fait O=C-C-C=C donc double simple simple double exactement ici la D est fausse parce qu'il n'y a aucune liaison conjuguée, le correcteur a regardé la molécule C lors de la rédaction de la correction chapeau 1 Quote
Recommended Posts