ZèbreZany Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 Salut j’aurai besoin de votre aide s’il vous plait , je suis en train de corriger l’annale session 1 de 2021-2022 de biocell et la correction du QCM 13 n’est pas présente. Pourriez vous me le corriger s’il vous plait ? Sinon les autres QCM c’est tout bon , j’ai bien la correction associé à cette annale . Voici le lien : https://ibb.co/nPP50Vt , merci d’avance ! J’ai un peu de mal avec ce chapitre donc je souhaitai être sûre de mes réponses :) Quote
Solution An-Schwann Posted December 11, 2024 Solution Posted December 11, 2024 Salut, l’image ne fonctionne pas pas, mais j’avais le même problème hier sur le même item, la seul réponse correct était C bonne journée !! Quote
ZèbreZany Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 @An-schawnn C’est trop gentil merci ! Désolé pour l’image c’est la premiere fois que j’utilisai le site j’ai du mal m’y prendre , bonne journée ! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts