Juliette.bedek Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 Bonjour, Je ne comprend pas trop la correction en biochimie de la question 25E On a un dépôt avec à gauche l'anode et à droite la cathode Donc techniquement on devrait avoir un peptide : acide (attirer par le + et avec un pHi<pH donc sous forme A-) - neutre - basique La question A ; la cathode attire les AA avec des pH faible soit les AA acide et l'anode elle attire plutôt les pH élevées" FAUX (et je suis daccord) Puis question D : "Au niveau de la cathode on voit probablement les 2 AA avec un pH acide comme Glu ou Asp" VRAI (je comprend pas + ça se contre dit avec la A) Et E :trétrapeptide pourrait ressembler à :Val-Lys-Asp-His" VRAI Je comprend encore moins la E, parce que la on a un tetrapeptide avec un AA neutre puis basique puis acide puis rebasique, J'aurais plutôt mis Asp-Val-Lys-His (sauf si on demandais en general et pas dans l'ordre) Merci Quote
Solution bêta-arezkin Posted December 11, 2024 Solution Posted December 11, 2024 Bonjour Oui pour la D c'est faux Et pour la E l'ordre ne compte pas sofiaspirine 1 Quote
Juliette.bedek Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 Encore merci bêta-arezkin 1 Quote
Recommended Posts