MileyVirus Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 bonjouur, sauf erreur de ma part j'avais un qcm qui disait que dans une certaine méthode, alors je ne sais plus laquelle, surement radiographie, tout les os du corps paraissaient gris, mais la en faisant un qcm de la Session 2, dans un contexte où on fait une IRM, les os du crane apparaissent noir, donc j'aurai besoin d'un petit récap svp sur comment ressorte les os désolé si c'est pas clair tout ce que je viens de dire mais c'est parce que même dans ma tête c'est pas clair Merci et bonne journée !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cerimay Posted December 11, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2024 Salut, pour citer le prof « l’os brille par son absence » ce qui veut dire que en IRM il apparaît en noir dans tous les cas. HectoPascal 1 Quote
MileyVirus Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 On 12/11/2024 at 10:44 AM, Cerimay said: Salut, pour citer le prof « l’os brille par son absence » ce qui veut dire que en IRM il apparaît en noir dans tous les cas. Expand D'acc génial merci Quote
Recommended Posts