Palamine Posted December 10, 2024 Posted December 10, 2024 coucou j'aurais besoin d'un éclaircissement sur un item, concernant la relation soignant soigné qui comprend => item (B) une dépendance celui ci est indiqué faut mais n'y a t-il pas une dépendance du soigné vis à vis du soin qui lui est procuré ? Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted December 10, 2024 Responsable Matière Posted December 10, 2024 Salut ! Est ce possible d'avoir le numéro du QCM et si c'est en session 1 ou 2 ? Merciii ! Quote
Palamine Posted December 10, 2024 Author Posted December 10, 2024 il y a 59 minutes, Quentingersois a dit : Salut ! Est ce possible d'avoir le numéro du QCM et si c'est en session 1 ou 2 ? Merciii ! Oui pas de soucis c'est le QCM 27 session 1 la correction n'étant pas très explicite je voulais comprendre =) Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted December 10, 2024 Responsable Matière Posted December 10, 2024 Je suis désolé mais le QCM 27 session 1 2022-2023 parle du normal et du pathologique... J'imagine que ce n'est pas sur celui là où tu t'interroges... Quote
Palamine Posted December 10, 2024 Author Posted December 10, 2024 ohhhhh ehhh zut en effet je parlais de l'annale de l'année Il y a 1 heure, Quentingersois a dit : Je suis désolé mais le QCM 27 session 1 2022-2023 parle du normal et du pathologique... J'imagine que ce n'est pas sur celui là où tu t'interroges... vraiment navrée je me suis trompée dans les dates il s'agissait de celle de 2023-2024 Quote
Responsable Matière Solution Quentingersois Posted December 10, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 10, 2024 Du coup, l'item est bien faux car normalement il ne doit pas avoir de dépendance que ce soit affective ou professionnelle. Si le patient veut changer de soignant il doit pouvoir le faire sans trop se prendre la tête. En espérant t'avoir aidé ! Anastomose 1 Quote
Palamine Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 okk d'accord merciii Quentingersois 1 Quote
Recommended Posts