Porto Posted December 10, 2024 Posted December 10, 2024 Bonjour, je ne comprend pas la correction de l’item B du QCM 25 Annales session 2 2022-2023: Si le SMR est de 65% alors c’est forcément une pathologie grave d’après le tableau du cours? Merci Palamine 1 Quote
Tuteur Solution sam_svm Posted December 10, 2024 Tuteur Solution Posted December 10, 2024 Salut salut, oui effectivement pour moi tu as raison dans une autre correction j’ai que AD de vrais car SMR de 65% c’est forcément grave, d’autant plus qu’on parle d’un risque de surdosage en opioïde. rosembcéphale and Porto 1 1 Quote
Tuteur quésako Posted December 10, 2024 Tuteur Posted December 10, 2024 Coucou, @Porto après vérification sur la grille de correction donnée par les professeurs de l'UE 6 cet item est compté juste. J'aurai eu tendance à le compter faux aussi... Bon courage pour les révisions ! Porto and rosembcéphale 2 Quote
Betti Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Le 10/12/2024 à 21:44, quésako a dit : Coucou, @Porto après vérification sur la grille de correction donnée par les professeurs de l'UE 6 cet item est compté juste. J'aurai eu tendance à le compter faux aussi... Bon courage pour les révisions ! Saluut je viens ici car ducoup je me pose la meme question mais alors pourquoi l'item B est compté vrai ? Quote
Recommended Posts