Laketsialogie Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 Bonsoir ! Je ne comprends pas très bien les corrections du QCM 7 item B et C du tatoutcapté et pourquoi sont-elles fausses. Serait-ce possible d'avoir plus d'explication, svp ? Quote
Solution Algernon Posted December 9, 2024 Solution Posted December 9, 2024 Salut ! Si on parle bien de la même chose, l'item C est normalement noté juste, en revanche pour l'item B, il faut que tu regardes le graphe : on veut savoir si KS peut permettre d'avoir à la fois une sensibilité de 100% et une spécificité de 100% donc si la droite KS passe par ce point ça voudra dire que c'est possible. Maintenant nous devons trouver ce point : -> pour la sensibilité c'est facile car une sensibilité de 100% correspond à 1 sur ton graphe (axe des ordonnées) -> pour la spécificité, il faut faire attention car notre axe ne correspond pas directement à la spécificité mais à (1 - spécificité), donc une spécifité de 100% correspond au point ( 1 - 1 = 0 ) sur ton axe des abscisse En faisant ça tu peux voir que la droite KS ne passe pas par ce point, l'item est donc faux (je te mets le graphe avec le point correspondant pour que ce soit le plus clair possible) Est ce que c'est plus clair pour toi ? N'hésite pas si tu as d'autres questions :) Laketsialogie 1 Quote
Laketsialogie Posted December 10, 2024 Author Posted December 10, 2024 Bonsoir, je suis désolée pour ma réponse tardive mais oui, c'est beaucoup plus clair désormais, merci beaucoup !!! Algernon 1 Quote
Recommended Posts