Jump to content

HELP système nerveux

Go to solution Solved by nourgayet,

Recommended Posts

Posted

Coucouuu, voilà à 1 semaine du concours je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le cours du système nerveux avec le cerveau, le cervelet, les sillons et tout le tralala.
Je ne vais plus avoir le temps puisque j’attaque les annales à partir de demain (j’ai essayé de rattraper un max de cours cette semaine) donc je voulais savoir si c’était possible de mettre la main sur une fiche récapitulative avec les points les + important pour m’aider un peut…

Merci ! 

• Solution
Posted

Coucou ! Dans la librairie de tutoweb sur ''innovations pédagogiques>PASS>ANAT'' t'as pleins de fiches dont plusieurs sur le système nerveux. J'ai pas regardé ces fiches en particulier mais en général je les trouve plutôt bien ! Bonne soirée !

• Responsable Matière
Posted
il y a 9 minutes, Rosalie a dit :

Coucouuu, voilà à 1 semaine du concours je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le cours du système nerveux avec le cerveau, le cervelet, les sillons et tout le tralala.
Je ne vais plus avoir le temps puisque j’attaque les annales à partir de demain (j’ai essayé de rattraper un max de cours cette semaine) donc je voulais savoir si c’était possible de mettre la main sur une fiche récapitulative avec les points les + important pour m’aider un peut…

Merci ! 

Coucou ouii je confirme sur la libraire il y a plein de fiches sur le SN et sur les nerfs crâniens aussi 😊 En cherchant sur le forum tu devrais peut-être aussi trouver d’autres trucs. 

Bonne soirée et bon courage dans les révisions ça va le faire !! 🫶🫶

Posted

Coucou @Rosalie ! Si tu veux ce commentaire là contient de super fiche d’anatomie qui pourrait t’aider pour ton rapide apprentissage 😁

Étant une grande fan de l’anatomie (#jefaisdescauchemarsdescoursduprofchaynes) je te conseille de manger les annales de paces réactualiser si les cours te sortent par les yeux.

Aprés regarde en vif quand même les cours du sn,au moins cervelet et moelle ils sont pas très long mais tombe assez souvent dans les annales 🫠

bonne révision !