chapeau Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 Salut, cette année nous avons eu M.Sixou pour le cours sur les lipides et je sais que ce n'étais pas le cas l'année dernière et l'année d'avant il me semble, savez-vous si elle a fait des annales de PASS ? Pour pouvoir faire celle qui sont les plus représentatives. Merci ! Quote
Petit_Macrophage Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 il me semble que les 2 dernières années ce n'était pas elle, c'est pour cela que c'est assez différent sur certaines questions, mais 2020 et en dessous, c'est bien elle (tu peux faire les annales réactualisée pour voir comment elle évalue). YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Tuteur Solution YOUSSPHENOÏDAL Posted December 9, 2024 Tuteur Solution Posted December 9, 2024 (edited) On 12/9/2024 at 2:50 PM, chapeau said: Salut, cette année nous avons eu M.Sixou pour le cours sur les lipides et je sais que ce n'étais pas le cas l'année dernière et l'année d'avant il me semble, savez-vous si elle a fait des annales de PASS ? Pour pouvoir faire celle qui sont les plus représentatives. Merci ! Expand Bonjour! Les 2 dernières années c’était le Pr. Levade qui nous faisait les cours et les qcm, donc si tu veux faire des qcms faits par M. Sixou tu peux trouver ça sur le tutoweb dans les annales précédentes à part ceux des 2 ans derniers (23/24 et 22/23) après tu peux aussi faire les qcm proposés par le Pr. Levade si t’as le temps mais à mon avis ceux du M. Sixou seront plus représentatifs. Si t’as d’autres questions n’hésite pas et bon courage pour les révisions! Edited December 9, 2024 by YOUSSPHENOÏDAL chapeau 1 Quote
chapeau Posted December 9, 2024 Author Posted December 9, 2024 D'accord, merci beaucoup, j'ai fais les annales de 2020-2021 et 2021-2022 et les qcm étaient représentatifs de ceux en TD mais là j'ai fait l'annale de 2022-2023 et ce n'était pas pareil donc merci ! YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted December 9, 2024 Responsable Matière Posted December 9, 2024 Salut ! Sixou enseignait à Maraïcher en PACES si jamais vous pouvez y jeter un coup d'oeil ! Bon courage !! chapeau and Loïstamine 2 Quote
Recommended Posts