MileyVirus Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 bonjouuur, je suis désolé de vous demander ca mais quelqu'un peux me détaillé le calcul pour équilibrer l'équation je trouve 2MnO4−+5SO42−+4H2O→2Mn2++5SO2+2H3O+ et donc j'ai demandé à chat gpt de m'aider a trouver le bon résultat mais il trouve la même chose que moi donc il m'aide pas merci beaucoup et bonne journée Quote
Tuteur Solution poly-ne Posted December 9, 2024 Tuteur Solution Posted December 9, 2024 Coucou ! Je pense que tu as du te tromper dans les demi-réactions, voici le détail du calcul : J'espère que c'est plus clair, bon courage ! Quote
MileyVirus Posted December 9, 2024 Author Posted December 9, 2024 il y a 34 minutes, poly-ne a dit : Coucou ! Je pense que tu as du te tromper dans les demi-réactions, voici le détail du calcul : J'espère que c'est plus clair, bon courage ! Ahh j'ai mal apparié les couples merci beaucoup ton schéma est génial !! Bonne journée poly-ne 1 Quote
Recommended Posts