AO234 Posted December 8, 2024 Posted December 8, 2024 Bonsoir, J'ai beau chercher dans mon cours et sur internet mais je n'arrive pas à trouver le terme "microscope optique à transmission" même en cherchant sur internet ça me le corrige en me mettant "électronique" alors je ne comprends pas cette annale qui compte l'item E comme étant juste. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça existe, et si oui m'expliquer comment il fonctionne ? Merci Quote
Responsable Matière Solution Fodiliaque Posted December 9, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 9, 2024 Il y a 13 heures, AO234 a dit : Bonsoir, J'ai beau chercher dans mon cours et sur internet mais je n'arrive pas à trouver le terme "microscope optique à transmission" même en cherchant sur internet ça me le corrige en me mettant "électronique" alors je ne comprends pas cette annale qui compte l'item E comme étant juste. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça existe, et si oui m'expliquer comment il fonctionne ? Merci Coucou, en effet je pense que c’est une erreur il n’existe pas de microscope OPTIQUE à transmission à ma connaissance. Ce genre d’item ne devra donc pas tomber le jour J ou sera rapidement debunk si jamais :) Bon courage pour cette semaine de révision !!! AO234 1 Quote
AO234 Posted December 9, 2024 Author Posted December 9, 2024 @Fodiliaque Merci ! Bonne journée Fodiliaque 1 Quote
Recommended Posts