Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, je voulais juste avoir une précision sur la spécificité, pour moi elle disparaissait comme la sélectivité a forte doses mais sur un des qcm sur le site  l'item "La specificité disparait a forte dose" était faux.

Merci d'avance :)

• Tuteur
Posted
il y a 41 minutes, SABRINA. a dit :

Salut, je voulais juste avoir une précision sur la spécificité, pour moi elle disparaissait comme la sélectivité a forte doses mais sur un des qcm sur le site  l'item "La specificité disparait a forte dose" était faux.

Merci d'avance :)

Salut yep c’est la sélectivité qui disparaît à fortes doses 

Posted
5 minutes ago, sam_svm said:

Salut yep c’est la sélectivité qui disparaît à fortes doses 

Mais dans le poly du TAT page 8 y’a une remarque « NB: la spécificité disparaît aussi à fortes doses! » 

Posted
il y a 7 minutes, Nosnos123 a dit :

Mais dans le poly du TAT page 8 y’a une remarque « NB: la spécificité disparaît aussi à fortes doses! » 

Oui voilà c’est pour sa que je penser qu’elle disparaissait également à forte dose 

• Responsable Matière
Posted
il y a 55 minutes, SABRINA. a dit :

"La specificité disparait a forte dose" était faux.

Cela va dependre de ce que l'enseignant vous a dit en cours cette année mais les année passé il disait bien que la selectivité disparaissait a forte dose comme la spécificité 

Courage en esperant que cela soit utile

Ainsi en me basant sur le cours des année passé il s'agit d'un errata mais faut il encore que le cours n'ai pas changé 

• Tuteur
Posted

Il faut voir ce que le professeur Despas vous a précisé cette année mais la disparition à forte dose est plus une caractéristique de la sélectivité. Concernant la spécificité c’est plus qu’elle est relative mais que ça soit à forte ou faible dose.