SABRINA. Posted December 8, 2024 Posted December 8, 2024 Salut, je voulais juste avoir une précision sur la spécificité, pour moi elle disparaissait comme la sélectivité a forte doses mais sur un des qcm sur le site l'item "La specificité disparait a forte dose" était faux. Merci d'avance :) Quote
lamarietavuela Posted December 8, 2024 Posted December 8, 2024 Salut, c'est bien la sélectivité qui disparaît à fortes doses, pas la spécificité :) Quote
Tuteur sam_svm Posted December 8, 2024 Tuteur Posted December 8, 2024 il y a 41 minutes, SABRINA. a dit : Salut, je voulais juste avoir une précision sur la spécificité, pour moi elle disparaissait comme la sélectivité a forte doses mais sur un des qcm sur le site l'item "La specificité disparait a forte dose" était faux. Merci d'avance :) Salut yep c’est la sélectivité qui disparaît à fortes doses Quote
Nosnos123 Posted December 8, 2024 Posted December 8, 2024 5 minutes ago, sam_svm said: Salut yep c’est la sélectivité qui disparaît à fortes doses Mais dans le poly du TAT page 8 y’a une remarque « NB: la spécificité disparaît aussi à fortes doses! » Quote
SABRINA. Posted December 8, 2024 Author Posted December 8, 2024 il y a 7 minutes, Nosnos123 a dit : Mais dans le poly du TAT page 8 y’a une remarque « NB: la spécificité disparaît aussi à fortes doses! » Oui voilà c’est pour sa que je penser qu’elle disparaissait également à forte dose Quote
Responsable Matière davidd Posted December 8, 2024 Responsable Matière Posted December 8, 2024 il y a 55 minutes, SABRINA. a dit : "La specificité disparait a forte dose" était faux. Cela va dependre de ce que l'enseignant vous a dit en cours cette année mais les année passé il disait bien que la selectivité disparaissait a forte dose comme la spécificité Courage en esperant que cela soit utile Ainsi en me basant sur le cours des année passé il s'agit d'un errata mais faut il encore que le cours n'ai pas changé Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted December 8, 2024 Tuteur Posted December 8, 2024 Il faut voir ce que le professeur Despas vous a précisé cette année mais la disparition à forte dose est plus une caractéristique de la sélectivité. Concernant la spécificité c’est plus qu’elle est relative mais que ça soit à forte ou faible dose. davidd 1 Quote
Solution Imooo Posted December 8, 2024 Solution Posted December 8, 2024 Le prof a répondu a cette question sur Moodle en disant que les deux disparaissent a forte doses et que la « spécificité est encore moins vrai a forte dose» rosembcéphale, SABRINA. and FuturDocteurMamourV2 3 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted December 8, 2024 Responsable Matière Posted December 8, 2024 bonsoir tout le monde, je vous renvoie à ce post où il y a la réponse du Pr DESPAS : alicetone 1 Quote
Recommended Posts