ju.gulaire Posted December 8, 2024 Posted December 8, 2024 Coucouuuuuuu , je voulais vous demander des infos sur ce qu'il est possible de prendre pour le concours → je suis facilement déconcentrée par le bruit et je voulais savoir si le jour du concours on peut prendre des bouchons d'oreille ?? Si oui (ouais je suis chiante et précise) est ce que c'est que les bouchons en mousse ou les bouchons réutilisables en plastique ça passe aussi (j'ai peur qu'ils soient pris pour des écouteurs alors qu'ils ne sont même pas électroniques mais jsp s'ils passent avec le bip bip pour détecter les appareils électroniques) Bref voilààà merci bcp pour vos réponses Quote
Ponyoo Posted December 8, 2024 Posted December 8, 2024 Coucou @ju.gulaire malheureusement sur les consignes ils demandent les oreilles nues,pas d’obturateur d’oreille pour nous ! Je comprends la douleur des petits bruits parasites,force et honneur aux candidats avec une concentration fragile Bonne révision à toi ! Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted December 8, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 8, 2024 Hey ALORS sur le principe tu ne peux pas MAIS je suis comme toi et du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai appelé une personne qui surveille j'ai acheté des boules kies neuve et je leur ai montré que je pouvais les ecrabouiller et qu'elles n'etait pas connecté ou autre et on m'a laisser composé avec les profs ne sont pas des tirans ils comprendront ( apres s'ils te disent non malheureusement tu ne peux rien y faire ) Donc prends en au cas ou et previent les profs que tu les mets des le début ( perso j'etait allez voir Mr Chatelut qui avait été adorable ) Courage pour la suite tu touches le bout Quote
Ancien Responsable Matière Cerimay Posted December 8, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2024 Si je peux te rassurer honnêtement l'ambiance est vraiment très très calme pendant les épreuves. C'est assez surprenant vu le monde qu'il y a... La seule chose gênante et c'est rarement c'était les annonce d'errata au micro qui parfois était complètement inutile. Quote
Responsable Matière davidd Posted December 8, 2024 Responsable Matière Posted December 8, 2024 il y a 24 minutes, Cerimay a dit : Si je peux te rassurer honnêtement l'ambiance est vraiment très très calme pendant les épreuves. C'est assez surprenant vu le monde qu'il y a... La seule chose gênante et c'est rarement c'était les annonce d'errata au micro qui parfois était complètement inutile. Et le chauffage (ou clim vu le froid ) qui fait un bouquanttttttttttttttttttt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quote
Ancien Responsable Matière Cerimay Posted December 8, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2024 il y a 20 minutes, davidd a dit : Et le chauffage (ou clim vu le froid ) qui fait un bouquanttttttttttttttttttt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ça m'avais pas marqué en tout cas notre année il fesait pas si froid je me souviens avoir pris plusieurs couche de vêtements alors que la température était vraiment correcte (après je suis pas dutout frileux donc a prendre avec des pincettes). Quote
Recommended Posts