Albanine Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Bonjour, j’ai une question concernant les annales de 2020 l’énoncé dit « laquelle (lesquelles) des propositions suivantes est (sont) fausse (s) » j’ai donc penser qu’il fallait marquer vraie les réponses fausses et faux les réponses vraies, mais quand je regarde la corrections c’est l’inverse qui est marqué ??? comment on fait ? Quote
Tuteur Solution Boulette Posted December 7, 2024 Tuteur Solution Posted December 7, 2024 (edited) Coucou ! Regarde bien l'intitulé des QCM ! Il est écrit : laquelle (lesquelles) des propositions est (sont) EXACTE, laquelle (lesquelles) est (sont) FAUSSE Donc il faut cocher les vraies en vrai, et les fausses en fausses. Bonne nuit, et pense à te reposer surtout !! (Oui moi aussi je suis encore debout, mais je regarde New York Unité Spéciale, c'est pas pareil je travaille pas ) Edited December 7, 2024 by Boulette chADN 1 Quote
Albanine Posted December 7, 2024 Author Posted December 7, 2024 Ah oui effectivement merci beaucoup je vais aller dormir du coup ! Boulette 1 Quote
Recommended Posts