lenadénine Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Salut! Je suis à la recherche d’annales de la partie métabolisme végétal en 2B2M est ce que l’un ou l’une d’entre vous en aurez? Ou alors est ce qu’un ancien L2 2B2M pourrait me dire sous quelle forme se présente cette partie ? kookie31 1 Quote
Tuteur PetiteComète Posted December 7, 2024 Tuteur Posted December 7, 2024 Coucou, en BCP on avait ça : https://drive.google.com/drive/folders/1BVndbnGzmBvBE_cJ7Rz4_-BsK2c_GZaX?usp=drive_link Malheureusement je ne pense pas que vous ayez les mêmes cours que nous avons eus... ça peut deja peut-etre t'aider, je me renseigne auprès d'amis et je reviens vers toi Quote
lenadénine Posted December 7, 2024 Author Posted December 7, 2024 Merci beaucoup c’est déjà ça ! Mais effectivement on a pas tout à fait les mêmes cours Quote
Tuteur Addie Posted December 10, 2024 Tuteur Posted December 10, 2024 Salut, On composait sur le sujet donc je n'ai pas pu récupérer le sujet. A mes souvenirs, pour la partie photosynthèse , c'était un texte à trous, la partie nutrition azotée des questions de cours et un schéma à compléter, et pour les polysaccharides c'était sous forme de QCM. lenadénine 1 Quote
lenadénine Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 Merci beaucoup pour ta réponse @Addie!!! Quote
Tuteur PetiteComète Posted December 12, 2024 Tuteur Posted December 12, 2024 Coucou @lenadéninejuste un petit mot pour te dire que mes amies ne se souvienne plus trop de leur examens... je n'ai rien à dire de plus que la réponse de @Addie Tu m'en vois désolée, bon courage pour tes examens lenadénine 1 Quote
lenadénine Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 Pas de soucis merci beaucoup à toi quand même !! PetiteComète 1 Quote
Recommended Posts