Morpheus531 Posted December 6, 2024 Posted December 6, 2024 Hello! Est-ce que c'est juste moi qui ne m'en rappelle pas ou est-ce que la prof n'a pas employé le terme "effet hyperchrome"? Parce que je l'ai retrouvé dans des QCM mais je ne savais pas ce que c'était (j'ai fait mes recherches ensuite) Merci beaucoup <3 Bonne soirée <3 Quote
Solution oxygen-dyspnoea Posted December 6, 2024 Solution Posted December 6, 2024 (edited) Bonsoir, Il me semble que la prof en a parlé de l'effet hyperchrome. Je te conseil de consulter la diapo du Pr. Bettina COUDERC sur le cours 1-3 (sur la diapositive 51). La voilà : Bonne soirée ;D Edited December 6, 2024 by oxygen-dyspnoea POMME, Bastitine and Morpheus531 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 7, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2024 Il y a 9 heures, oxygen-dyspnoea a dit : Bonsoir, Il me semble que la prof en a parlé de l'effet hyperchrome. Je te conseil de consulter la diapo du Pr. Bettina COUDERC sur le cours 1-3 (sur la diapositive 51). La voilà : Bonne soirée ;D Coucou, je confirme, la prof à normalement du vous en parler dans cette diapo. N’hésite pas si tu as du mal à comprendre, on peut te réexpliquer. Morpheus531 1 Quote
Recommended Posts