MucoVICsidose Posted December 6, 2024 Posted December 6, 2024 Salutt, je viens de lire le mot des RM d’ICM dans le poly de l’avant (et merci beaucoup c’est adorable!!), on nous parle de 93 QCMS supplémentaires dans la librairie. Alors c’est peut être la fatigue mais je ne les trouve pas. Quelqu’un pour aiguiller une PASS en détresse (encore..) svppp ? Merci d’avance ! Quote
Palamine Posted December 6, 2024 Posted December 6, 2024 coucou je ne les trouve pas non plus malheureusement , alors ce n'est peut etre pas la fatigue X) MucoVICsidose 1 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted December 7, 2024 Responsable Matière Posted December 7, 2024 coucou :))) les QCM supplémentaires seront mis en ligne dans quelques jours ! Palamine, alicetone, péri-an-toine and 1 other 1 1 1 1 Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted December 11, 2024 Membre du Bureau Solution Posted December 11, 2024 Salut @MucoVICsidose et @Palamine, les QCM supplémentaires d'ICM viennent d'être publiés dans la librairie. Je publierai ceux de chimie et de SSH demain. Désolé pour le délais un peu long ! Bonne soirée et bonnes révisions !! rosembcéphale and Palamine 1 1 Quote
MucoVICsidose Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 22 minutes ago, péri-an-toine said: Salut @MucoVICsidose et @Palamine, les QCM supplémentaires d'ICM viennent d'être publiés dans la librairie. Je publierai ceux de chimie et de SSH demain. Désolé pour le délais un peu long ! Bonne soirée et bonnes révisions !! Ok mercii !! Quote
Recommended Posts