Membre du Bureau lauranou Posted December 6, 2024 Membre du Bureau Posted December 6, 2024 Coucouuuu les L.AS , Voici le post pour discuter des QCM de la colle n°2 de SSH/SP. N'hésitez pas à poser vos questions, la team SSH/SP est présente pour vous répondre. Des tutobisouuuus Quote
Tuteur Bubble10 Posted December 7, 2024 Tuteur Posted December 7, 2024 Coucou ! J'ai une question sur le QCM 27 item A : "Un système de santé (OMS) a pour objectif de garantir l'égalité de tous, la meilleure qualité des soins et de réduire les risques d'exposition de la population" (Réponse VRAI) Je ne comprends pas trop le "OMS" entre parenthèses… Comme c'est l'organisation mondiale de la santé, j'avais l'impression que le piège était que ce n'était pas un sigle pour "système de santé" et donc que que la proposition était fausse (je sais pas si je suis très claire ). Mais en fait c'est juste pour donner un exemple de système de santé ? Merci ! Quote
Membre du Bureau lauranou Posted December 8, 2024 Author Membre du Bureau Posted December 8, 2024 Coucouuu , Pour moi, cela voudrait dire « selon l’Organisation Mondiale de la Santé », ou bien c’est une erreur de frappe ! Je laisse @Pumpkin confirmer ! Bubble10 1 Quote
Ancien Responsable Matière Pumpkin Posted December 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2024 Salut ! Navrée pour le temps d'attente mais Laura a bien raison, cela signifie "d'après l'Organisation Mondiale de la Santé" ;) JuliANGE, Bubble10 and lauranou 3 Quote
Recommended Posts