chouquettoo Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Bonjour, Est ce que le Tatoucapté numéro 8 portant sur les RMN sera disponible sur youtube comme les autres, et si oui quand sera-t-il disponible? Merci ! Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted December 5, 2024 Tuteur Posted December 5, 2024 Reveal hidden contents @Cerimay Quote
Ancien Responsable Matière Cerimay Posted December 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2024 Normalement oui il me semble que ça avait été filmé mais je n'était pas là le jour de la formation . @HectoPascal? mathi.asparagine 1 Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted December 5, 2024 Membre du Bureau Solution Posted December 5, 2024 Salut, il a pas encore été posté sur youtube, je vais voir si il est possible de le faire le plus vite possible. En attendant, normalement les supports de la formation et la correction sont disponibles sur la librairie ! Si tu as des questions dessus, n'hésite pas à les poser sur le forum ou lors des permanences en distanciel ! Quote
Ancien Responsable Matière HectoPascal Posted December 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2024 C'est par ailleurs ma jolie voix que tu entendras quand il sera en ligne, profite ! Quote
Recommended Posts