MileyVirus Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Bonjouur, la formation du caillot fibrineux se fait au 10 ou au 12j ? Sur le diapo de la prof c'est pas la même date que dans le cours du tut ... Désolé si on vous déjà posé la question ! Bonne journée Quote
Tuteur Solution Timothérapeutic Posted December 5, 2024 Tuteur Solution Posted December 5, 2024 Saluuut, Dans mon cours de l'année dernière, j'ai comme date le 12ème jour ! Et c'est le jour d'après à J13 qu'il se dissout pour laisser place à une muqueuse endométriale totalement refermée ! Quote
MileyVirus Posted December 6, 2024 Author Posted December 6, 2024 Il y a 22 heures, Timothérapeutic a dit : Saluuut, Dans mon cours de l'année dernière, j'ai comme date le 12ème jour ! Et c'est le jour d'après à J13 qu'il se dissout pour laisser place à une muqueuse endométriale totalement refermée ! Super merci bcp Timothérapeutic 1 Quote
Recommended Posts