Bacteriophage31 Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Salut, je pense qu'il y a un errata, car cet item est compté comme vrai, mais pour moi il s'agit plutôt du complexe de la pyruvate déshydrogénase et non de la pyruvate kinase (qui est une enzyme de la glycolyse anaérobie). Donc je voulais être sur de ne pas avoir fait d'erreur d'interprétation, auquel cas n'hésitez pas à me reprendre !! Merci :) Quote
Responsable Matière Solution sofiaspirine Posted December 5, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 5, 2024 Coucou! Je suis d'accord avec toi je vais le noter dans les erratas merci de l'avoir signalé si tu en trouves d'autres je t'invite à le signaler dans le post errata correspondant si tu peux juste me dire de quel qcm il s'agit ce serait top! Bacteriophage31 1 Quote
Bacteriophage31 Posted December 5, 2024 Author Posted December 5, 2024 On 12/5/2024 at 10:50 AM, sofiaspirine said: Coucou! Je suis d'accord avec toi je vais le noter dans les erratas merci de l'avoir signalé si tu en trouves d'autres je t'invite à le signaler dans le post errata correspondant si tu peux juste me dire de quel qcm il s'agit ce serait top! Expand C'est le qcm du poly de l'avant : sujet type 2 de 2020-2021. Mais comme c'est directement sur la plate-forme qcm, je n'ai pas le numéro du qcm. sofiaspirine 1 Quote
Responsable Matière sofiaspirine Posted December 5, 2024 Responsable Matière Posted December 5, 2024 AH je vais essayer de voir sur le forum pour signaler ça dans l'ancien post errata si jamais sur la plateforme quand tu vois des qcms qui ne te semblent pas correct tu peux les signaler comme ça on les corrige Quote
Bacteriophage31 Posted December 5, 2024 Author Posted December 5, 2024 Pas de soucis !! :) sofiaspirine 1 Quote
Recommended Posts