Loïstamine Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Coucou j'espère que vous allez bien !!! J'ai besoin de votre par rapport à un schéma dans le cours de la transcription. Le schéma en question : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/49/1cq0.png Mon problème est le suivant : je ne sais pas le lire je n'est aucune fichtre idée de comment mire ce schéma Si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus clair je lui serais très reconnaissante Merci d'avance pour votre aide Bonne journée à tous Jojoba 1 Quote
Tuteur Solution manochondrie Posted December 5, 2024 Tuteur Solution Posted December 5, 2024 (edited) Salut @Loïstamine ! @Creeper et @Jojoba l'ont expliqué sur un post y a pas longtemps, je te renvoie dessus : si tu n'arrives toujours pas à le comprendre fais le moi savoir, je t'expliquerai autrement ! Edited December 5, 2024 by manochondrie Creeper, Loïstamine, Bastitine and 2 others 1 2 2 Quote
Loïstamine Posted December 5, 2024 Author Posted December 5, 2024 il y a 14 minutes, manochondrie a dit : Salut @Loïstamine ! @Creeper et @Jojoba l'ont expliqué sur un post y a pas longtemps, je te renvoie dessus : si tu n'arrives toujours pas à le comprendre fais le moi savoir, je t'expliquerai autrement ! Génial merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts