Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou!! C’est sûrement une question un peu bête, mais je me demandai si quelqu’un savait si on pouvait sortir du MEETT pendant la pause le midi pour manger

• Tuteur
Posted

coucou, oui totalement !! j'ai fait ça l'année derniere parce que le travail de ma mère est juste à côté (blagnac) et j'ai pu y aller pour la voir

• Tuteur
Posted
il y a 6 minutes, Constance28 a dit :

Coucou!! C’est sûrement une question un peu bête, mais je me demandai si quelqu’un savait si on pouvait sortir du MEETT pendant la pause le midi pour manger

Oui tu peux absolument sortir ! Par contre il n’y a pas vraiment d’options de restauration sur place, la plupart des gens amènent leur sandwich car c’est moins stressant de déjà savoir comment tu vas te débrouiller (à savoir que votre temps de pause du midi sera un peu plus court qu’indiqué, le temps de compter les copies etc)

• Responsable Matière
Posted

Coucou @Constance28

oui bien sur! l'an dernier on pouvait manger dans le hall du MEET par terre ou sortir pour manger ailleurs!

• Tuteur
Posted

@Constance28 attention à bien gérer ton temps de pause quand même et être 30 min en avance pour les épreuves de l'aprem (pour le matin je conseille même 1h et + d'avance, mais le midi si tu bouges pas trop ça va)