ciaramification Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Bonjour, juste pour savoir, au concours y'a que 1 QCM sur l'enzymologie ou il eut y en avoir +? Merci Quote
Juliette.bedek Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 On peut attendre le tuteur, mais du peu d'annale que j'ai fait en biochimie ça varrie entre 1 et 2, si jamais c'est pour faire une impasse je te conseille d'apprendre juste a lire les courbes, c'est l'exo qui tombe le + et tu devrais pouvoir répondre a au moins 1 item en faisant ça. ciaramification 1 Quote
Responsable Matière Solution dzinthesky Posted December 4, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 4, 2024 Salut ! Oui de façon général c'est 1 ou 2 QCMs d'enzymologie. On 12/4/2024 at 6:44 PM, Juliette.bedek said: si jamais c'est pour faire une impasse je te conseille d'apprendre juste a lire les courbes, c'est l'exo qui tombe le + et tu devrais pouvoir répondre a au moins 1 item en faisant ça. Expand Oui je suis tout a fait d'accord, je déconseille de faire impasse sur l'enzymologie car c'est des points à saisir qui peuvent potentiellement faire la différence ! Une fois que t'auras compris la logique et comment résoudre les QCMs ce sera bon ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser sur le forum !! Bon courage sofiaspirine 1 Quote
Recommended Posts