Rc08 Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Coucouu, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je ne savais pas trop où le mettre. Je sais qu’il y a eu certains changements de professeurs entre notre année et les années précédentes, sauf que je n’arrive pas à trouver les infos sur les professeurs qui ont changé ou non, et parfois je me retrouve face à des annale comprenant des trucs que l’on a jamais vu en cours… Est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il sait quels professeurs sont là depuis longtemps ou quels professeurs sont nouveaux cette année ? Mercii Quote
Tuteur Solution Creeper Posted December 4, 2024 Tuteur Solution Posted December 4, 2024 (edited) Coucou @Rc08 En biochimie l'année dernière ce n'était pas Sixou mais je sais qu'elle avait fait déjà des annales aux PASS dans les années précédentes donc je pense que pour les lipides tu peux remonter plus loin dans les annales pour réviser. Les tuteurs bioch pourront t'en dire plus Et en ICM, on avait Senard qui faisait plusieurs cours (cibles médicamenteuses, RCPG, Récepteurs canaux et canaux ioniques, Récepteurs à activité enzymatique, Quantification des effets du médicament, conception d'un médicament) qui ont étaient repris par Guiard je suppose (et aussi Despas je crois je ne suis absolument pas sûre ?). Sinon je n'en sais pas plus , j'espère que j'ai pu t'aider Edited December 4, 2024 by Creeper Juste une virgule Quote
Rc08 Posted December 4, 2024 Author Posted December 4, 2024 Ouiii merci c’est surtout en ICM que je voyais des trucs qu’on avait pas fait ! Merciii Quote
Recommended Posts