AO234 Posted December 4 Posted December 4 Bonjour, Serait-il possible que quelqu'un m'explique l'emplacement du pédicule principal sur la photo de gauche ? Car je le vois entre les couches externe et interne des muscles intercostaux (sur la photo G), alors qu'il est censé être entre les couches interne et intime (photo D). Quote
Tuteur Solution marglobulus Posted December 4 Tuteur Solution Posted December 4 Helloo, en effet ça porte à confusion, je pense qu'il vaut mieux retenir l'emplacement de la première photo car c'est le plus détaillé. Donc le pédicule principal est situé entre le muscle externe et le muscle interne. Et pas de panique, si un item prête à confusion sur ce sujet il sera sûrement annulé comme les deux schémas se contredisent ;) Bon courage pour les révisions :)) AO234, aurisorius and Drsaucisse 2 1 Quote
AO234 Posted December 4 Author Posted December 4 Merci beaucoup, heureusement que tu m'as répondu parce que j'allais prendre en compte l'autre schéma.. Passe une bonne journée ! Quote
Recommended Posts