Podn Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Bonjour, en m'entraînant sur plusieurs qcm, je suis tombé plusieurs fois sur ce type de questions. Trouvant cela assez long à réaliser et n'ayant pas de réelle méthode pour aller vite, je me demandais d'une part si vous aviez une façon de procéder pour gagner du temps et si d'autre part ce type de question est demandé à l'examen ? Merci Quote
Solution Cicatrix Posted December 4, 2024 Solution Posted December 4, 2024 Salut, je t'avoue que je n'ai pas de meilleure méthode que tout tester et c'est vrai que c'est assez long... Je te conseille de faire étape par étape : par exemple, d'abord toutes les molécules linéaires avec doubles liaisons, puis les molécules linéaires avec triple liaisons, puis les molécules ramifiées. Si mes collègues tuteurs veulent rajouter leurs conseils, n'hésitez pas Doc_Paillette and Shoufre 1 1 Quote
Podn Posted December 4, 2024 Author Posted December 4, 2024 Merci pour l'info et la rapidité de réponse Cicatrix 1 Quote
Recommended Posts