PauliNébuline Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago Salut! -> Vrai Pourquoi le soignant doit-il avoir une écoute passive? Quote
An-schawnn Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago De ce que j’avais compris une écoute passive consiste à laisser les patient s’exprimer, ce qui est important et une écoute active correspond plutôt au fais de voire si le patient a bien compris et paraphrasé les informations qu’on essaye de lui donné je laisse un des merveilleux tuteur me corriger si je me trompe PauliNébuline and Fannyyy 1 1 Quote
Tuteur Solution Fannyyy Posted 16 hours ago Tuteur Solution Posted 16 hours ago Coucou, Le médecin a deux types d’écoutes : - l’écoute active qui lui permet de clarifier les paroles de son patient afin d’être sur de bien l’avoir compris - l’écoute passive dans laquelle il va laisser le patient s’exprimer sans forcément intervenir. En effet, cela va permettre de favoriser l’expression du patient en le laissant « se libérer » en quelque sorte. Voila, dis moi si tu as besoin d’un peu plus de précision. Bon courage !! PASScalLeGrandFrère, PauliNébuline, jiji_le_chat and 1 other 2 1 1 Quote
Responsable Matière Anastomose Posted 15 hours ago Responsable Matière Posted 15 hours ago Je confirme ! PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts