ciaramification Posted December 3 Posted December 3 Bonjour j'ai appris il y a peu de temps qu'on avait des convocations nominatives pour le concours mais du coup je voulais savoir où on les trouve svp? Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 3 Ancien Responsable Matière Posted December 3 il y a 1 minute, ciaramification a dit : Bonjour j'ai appris il y a peu de temps qu'on avait des convocations nominatives pour le concours mais du coup je voulais savoir où on les trouve svp? Coucou, normalement tu l’as reçu par mail sur ta boîte universitaire avec toute les infos sur les examens. Normalement tu n’auras besoin que de ta carte étudiante le jour de l’épreuve, pas de cette convocation mais tous ceci est indiqué dans le mail de la scolarité. Quote
PauliNébuline Posted December 3 Posted December 3 Je n'ai trouvé qu'une convocation générale dans les mails universitaires, c'est pas grave? Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 3 Ancien Responsable Matière Posted December 3 il y a 16 minutes, PauliNébuline a dit : Je n'ai trouvé qu'une convocation générale dans les mails universitaires, c'est pas grave? C’est normal, vous n’avez pas besoin de convocation (je sais plus si c’est nominatif ou non). Quote
Rhomolium Posted December 3 Posted December 3 Les convocations sont pas nominatives, il y a la générale pour ceux qui ont pas d’aménagements et celles qui précisent la salle pour ceux qui ont des aménagements, voilà bonne journée Quote
Tuteur egy Posted December 3 Tuteur Posted December 3 Je crois que l'an dernier non plus elles étaient pas nominatives donc pas de problème de ce côté là. C'est surtout la carte étudiante qui est importante et qu'il faut surtout pas oublier Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted December 6 Tuteur Posted December 6 Carte étudiante ou carte d'identité Les 2 fonctionnent Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 6 Ancien Responsable Matière Posted December 6 il y a 14 minutes, lecrocodu32 a dit : Carte étudiante ou carte d'identité Les 2 fonctionnent En vrai prenais les deux juste au cas ou Quote
An-schawnn Posted December 6 Posted December 6 Go prendre carte étudiante + carte d'identité + passeport+ permis pour être sur Quote
PauliNébuline Posted December 6 Posted December 6 La carte vitale et le certificat de scolarité tant que t'y es Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted December 6 Tuteur Posted December 6 Une montre !!!!!!! Ne l'oubliais pas !!!!! il y a 44 minutes, An-schawnn a dit : Go prendre carte étudiante + carte d'identité + passeport+ permis pour être sur Ça fais beaucoup la non ???? Quote
MileyVirus Posted December 6 Posted December 6 (edited) Le 03/12/2024 à 16:07, POMME a dit : Coucou, normalement tu l’as reçu par mail sur ta boîte universitaire avec toute les infos sur les examens. Normalement tu n’auras besoin que de ta carte étudiante le jour de l’épreuve, pas de cette convocation mais tous ceci est indiqué dans le mail de la scolarité. Bonjouuur, je n'ai que ma pièce d'identité ca suffira? Edited December 6 by SarahSadia Quote
Tuteur egy Posted December 6 Tuteur Posted December 6 Il y a 1 heure, SarahSadia a dit : Bonjouuur, je n'ai que ma pièce d'identité ca suffira? Il faut que tu prennes en plus ton certificat de scolarité mais sinon c'est bon en principe Quote
MileyVirus Posted December 6 Posted December 6 il y a 52 minutes, egy a dit : Il faut que tu prennes en plus ton certificat de scolarité mais sinon c'est bon en principe D'acc super merci ! Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 6 Ancien Responsable Matière Posted December 6 Il y a 7 heures, lecrocodu32 a dit : Une montre !!!!!!! Ne l'oubliais pas !!!!! Si vous n’en avais pas, aller à décathlon acheter une kalenji à 10 € elles sont topent et ça sauve la vie le jour de l’examen. Quote
PauliNébuline Posted December 6 Posted December 6 Mais ce n'est pas interdit les calculatrices? Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted December 6 Tuteur Posted December 6 il y a 36 minutes, PauliNébuline a dit : Mais ce n'est pas interdit les calculatrices Les calculatrices sont interdites Tous les calcules se font de tête Quote
Tuteur Maladiveillant Posted December 6 Tuteur Posted December 6 il y a 36 minutes, PauliNébuline a dit : Mais ce n'est pas interdit les calculatrices? oui mais pas les montres Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 6 Ancien Responsable Matière Posted December 6 il y a 56 minutes, PauliNébuline a dit : Mais ce n'est pas interdit les calculatrices? Désolé je parlé de montre et en plus je me suis trompé de marque (j’ai corrigé du coup) Quote
Recommended Posts