Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut ! Alors, j'ai une question à propos de mes révisions

J'ai décidé de faire 1 UE par jour, aujourd'hui, j'ai commencé par médoc, sauf que je me suis rendu compte que j'ai vu tous mes cours en une journée, mais que j'ai pas eu le temps de faire des qcm ( en sachant que la semaine prochaine, je fais full annales).

Est-ce que vous pensez du coup que c'est grave et que je devrais y remédier ? Essayer de faire des qcm à tout prix au risque que je survole mes cours ?

Posted

Salut ! 

C’est vrai que trouver une réelle organisation qui te correspond pour les révisions c’est toujours compliqué..

À mon avis tu devrais pas hésiter à directement commencer les annales pour voir soit ce qui retombe souvent, soit là où tu as le plus de lacunes (afin d’adapter après quels cours tu révises en priorité ou plus « intensément »).

Si tu veux je peux te détailler ma méthode et mon organisation des révisions en pv :)

Posted
il y a 1 minute, Jojoba a dit :

Salut ! 

C’est vrai que trouver une réelle organisation qui te correspond pour les révisions c’est toujours compliqué..

À mon avis tu devrais pas hésiter à directement commencer les annales pour voir soit ce qui retombe souvent, soit là où tu as le plus de lacunes (afin d’adapter après quels cours tu révises en priorité ou plus « intensément »).

Si tu veux je peux te détailler ma méthode et mon organisation des révisions en pv :)

d'accord je vois!! et si ça te dérange pas, c'est avec plaisir!!