Calypsomnifère Posted December 2, 2024 Posted December 2, 2024 Bonjour, je faisais des QCM sur la chimie organique sur tutoweb et je tombe sur cette molécule : que dans le QCM il l’appelle «3-hydroxy-butanoate de pendule » je ne comprend pas le « oate de pendule » ce qu’il représente. Mercii, bonne soirée ! Shoufre 1 Quote
Doc_Paillette Posted December 2, 2024 Posted December 2, 2024 Coucou @Calypsomnifère, Je pense qu'il s'agit d'une errata, on parle ici du «3-hydroxy-butanoate de pentyl ». J'identifie mes RMs pour confirmer ;) @Shoufre et @ilhamoxiciIline Shoufre 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Shoufre Posted December 2, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2024 Mdrrr pendule encore un correcteur automatique qui n'aime pas la chimie, oui oui c'est bien une erreur si tu y as encore accès est-ce que tu peux signaler le QCM pour que je le modifie mdrrr jpp Quote
Calypsomnifère Posted December 2, 2024 Author Posted December 2, 2024 Coucou désolé je n’est pas sauvegarder le qcm ! Si je le retrouve je le signalerais Shoufre 1 Quote
Recommended Posts