Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Coucou @PauliNébuline

Oui normalement c'est autorisé, en tout moi j'en avais (beaucoup, ils tombaient de ma table carrément) et on m'avait rien dit.

J'avais mis toutes mes affaires dans une feuille transparente de classeur (bien ghetto 😅) comme ils veulent pas de trousse, et je versais le tout sur ma table.

• Responsable Matière
Posted
il y a 22 minutes, PauliNébuline a dit :

Est-ce que c'est autorisé d'avoir un surligneur le jour du concours?

Ouiiii bien sur toutefois comme l'a dit @Creeper tu ne peux pas prendre de trousse donc tu poses tout directement sur ta tables 

il y a 8 minutes, lecrocodu32 a dit :

Je te conseille de ne pas trop en avoir ne ramène pas 40 stylos ça sert a rien. 

( apres si ça te rassures prends en 40 mdrr ce qui compte c'est que tu te rajoutes pas du stress pour rien :) ( j'ai une anecdote a ce propos faudra que je l'a raconte un jours dans l'espace detente ) )

• Tuteur
Posted
il y a 1 minute, davidd a dit :

apres si ça te rassures prends en 40 mdrr ce qui compte c'est que tu te rajoutes pas du stress pour rien :) ( j'ai une anecdote a ce propos faudra que je l'a raconte un jours dans l'espace detente ) )

La fameuse anecdote...... 🤣

Posted (edited)
il y a 31 minutes, lecrocodu32 a dit :

Tu peux avoir des stylo , surligneurs, une  Montre ( c'est vital ). 

Je te conseille de ne pas trop en avoir ne ramène pas 40 stylos ça sert a rien. 

2 ou 3 ou cas où l un ne fonction pas. 

Oui moi tout ce que je veux prendre c'est 2 feutres de coches, un surligneur et un crayon à papier (avec une gomme au bout même si c'est interdit...)

J'avais peur qu'il nous interdisent tout 😢

C'est autorisé d'avoir un paquet de mouchoir? (j'espere pas faire partie de la team malade mais bon)

Et j'ai entendu qu'il faisait très froid et que certains ramenait des couvertures  🤔

il y a 2 minutes, Maladiveillant a dit :

Bah raconte la maintenant, faut pas attiser la curiosité des gens sans donner de reponse 😔

Mais oui! Faut pas être cruel comme ca 😭

il y a 32 minutes, lecrocodu32 a dit :

Montre ( c'est vital )

Il va falloir que je choure une montre à un membre de ma famille...

Edited by PauliNébuline
  • Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, lecrocodu32 a dit :

C est une histoire de tâche....

MEME PAS CELLE LA MDRRRRR 

( en bref le jour de l'exam du S2 je debarque avec mes 40 stylos de coches et la les prpofs donne les feuille de  coche et je vois que les case sont as comme d'hab en mineur elles sont plus grosse donc pour pas perdre de temps a colorier j'ai pris les stylos de coches un par un et j'ai aplatis leur mines ( j'en ai pété 6 ou 7 avant de reussir a en avoir un bien épais comme je voulais mdr ) 

il y a 3 minutes, PauliNébuline a dit :

Mais oui! Faut pas être cruel comme ca 😭

il y a 6 minutes, Maladiveillant a dit :

Bah raconte la maintenant, faut pas attiser la curiosité des gens sans donner de reponse 😔

il y a 4 minutes, PauliNébuline a dit :

Et j'ai entendu qu'il faisait très froid et que certains ramenait des couvertures  🤔

OUIIII betes de plan je suis pas frilleux mais avec les stress et tout vraiment j'ai sentie mdrr alors prends de quoi avoir chaud !!! composé a froid c'est vraiment pas facile 

• Tuteur
Posted
il y a 2 minutes, PauliNébuline a dit :

Et j'ai entendu qu'il faisait très froid et que certains ramenait des couvertures 

Oui j'avais un plaid et je mettais habillée chaudement 🧑‍🎄. Mais au final ça allait (c'était un mois de décembre normal quoi) mais au moins j'étais installée confortablement pendant les épreuves 🛏️😌

• Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, PauliNébuline a dit :

Mais maintenant on veut savoir aussi ce que c'est que cette histoire de tache!

En fait a la fin des epreuves ma tables c'etait l'anarchie et il y avait TOUT mes stylos ouvert sur la tables quand l'epreuves est finis je jetes ma copies sur ma table je rebaisse les yeux pour donner ma copie a la dame et je vois que le stylo de coches a traverser et a fait une grosse tache noir sur les 3 QCMS de RMN ou je doutais le moins donc RIP les qcms j'etais depiter 😅 

Donc guetter bien votre copie jusqu'au bout ahah 

Posted
il y a 5 minutes, davidd a dit :

En fait a la fin des epreuves ma tables c'etait l'anarchie et il y avait TOUT mes stylos ouvert sur la tables quand l'epreuves est finis je jetes ma copies sur ma table je rebaisse les yeux pour donner ma copie a la dame et je vois que le stylo de coches a traverser et a fait une grosse tache noir sur les 3 QCMS de RMN ou je doutais le moins donc RIP les qcms j'etais depiter 😅 

😱😱😱 l'horreur

• Tuteur
Posted
il y a 14 minutes, davidd a dit :

pour pas perdre de temps a colorier j'ai pris les stylos de coches un par un et j'ai aplatis leur mines ( j'en ai pété 6 ou 7 avant de reussir a en avoir un bien épais comme je voulais mdr

c'est dingue, tout ca pour finir en avance au final (perso je pensais que j'allais jamais finir a temps au final jai eu le temps de relire 3 fois)

Pauvres stylos ils avaient rien demandé 

il y a 9 minutes, davidd a dit :

Morale : refermez vos stylos aie aie aieeeee

RIP toi