claramification Posted December 2, 2024 Posted December 2, 2024 bonjour, je suis tombée sur un item compté faux que je ne comprends pas, si une âme charitable passe par là et me sauve sache que je t’aime de tout mon cœur Concernant la classification internationale du fonctionnement (CIF), laquelle (lesquelles) des propositions suivantes est (sont) exacte(s) : b. L’ampleur des limitations d’activité conditionne les restrictions de participation. Quote
Tuteur Solution Hind Posted December 2, 2024 Tuteur Solution Posted December 2, 2024 Salut ! Peux-tu me dire d'où vient ce QCM ? Je vais te donner un exemple pour illustrer pourquoi cet item est faux : par exemple, une personne en fauteuil roulant (qui a une limitation d'activité) peut très bien participer à la vie professionnelle si son lieu de travail est adapté. En revanche, une personne ayant une limitation légère, comme une difficulté à parler, pourrait se voir restreinte dans sa participation si l’environnement est peu compréhensif. Cet item est faux car il ne prend pas en compte d'autres facteurs, comme les facteurs environnementaux, qui peuvent jouer un rôle clé dans la participation, indépendamment des limitations d’activité. Quote
claramification Posted December 2, 2024 Author Posted December 2, 2024 super merciii j’ai compris il y a une heure, Hind a dit : Salut ! Peux-tu me dire d'où vient ce QCM ? c’est un ami à moi qui a une prépa et qui m’a envoyé des qcm ! Quote
Recommended Posts