PauliNébuline Posted December 1, 2024 Posted December 1, 2024 (edited) Bonjour! Je ne comprends pas de quoi on parle dans l'item E : La correction : Merci, bonne journée! Edited December 1, 2024 by PauliNébuline Quote
Tuteur carla.l Posted December 1, 2024 Tuteur Posted December 1, 2024 il y a 3 minutes, PauliNébuline a dit : Bonjour! Je ne comprends pas de quoi on parle dans l'item E : La correction : Merci, bonne journée! Bonjour je pense qu’il manque un morceau de phrase, à moins que l’intitulé évoque quelque chose mais je crois que ce n’est pas le cas. Bon courage Quote
PauliNébuline Posted December 1, 2024 Author Posted December 1, 2024 Oui surement car l'intitulé c'est juste ça : "QCM 3 - Répondre vrai ou faux aux assertions suivantes :" Quote
Tuteur Solution erpece Posted December 1, 2024 Tuteur Solution Posted December 1, 2024 C'est vrai que c'est vague, j'ai regardé la correction, répond comme si le "ils" correspondait à "les actes medicaux" Quote
PauliNébuline Posted December 1, 2024 Author Posted December 1, 2024 Donc ça voudrait dire que les actes médicaux ne doivent pas obligatoirement se faire en présence d'un médecin sauf s'il y a une ordonnance? Quote
Tuteur erpece Posted December 1, 2024 Tuteur Posted December 1, 2024 Oui par exemple les séances de kiné PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts