WhiteRabbit Posted December 1, 2024 Posted December 1, 2024 Bonjour, concernant l'item C qcm 16 p360 : " le soignant place son intérêt au dessous de celui de son patient." Il est écrit qu'il est faux alors que la correction est "le médecin paternaliste veut le bien de son patient et place donc l'intérêt de celui ci au dessus du sien". Ce qui pour moi revient à la même chose. Donc l'item aurait dû être compté vrai. Quote
Tuteur erpece Posted December 1, 2024 Tuteur Posted December 1, 2024 Salut, effectivement je pense que c'est un errata si @Anastomose ou @Quentingersois peuvent confirmer. Ça doit être une faute de frappe parce que on dit soit "EN dessous" ou "AU dessus". L'item devait surement être avec "au dessus" et la ça colle avec la correction. Bonne chance ! Anastomose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anastomose Posted December 1, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2024 Hey ! Je confirme l'item et sa correction n'ont pas de sens formulés comme ça, remplace "au dessous" par "au dessus" . Désolée pour la faute de frappe ! Bonnes révisions ;) Quentingersois 1 Quote
Recommended Posts