Pndforlife Posted November 30, 2024 Posted November 30, 2024 Bonjour, je voulais avoir une précision par rapport à la correction de l’item A. Il est compté vrai et dit que la participation est classée dans la CIF parmi les activités. Je voulais être bien sûre que ce n’était pas un errata, car je pensais au début que activité et participation étaient deux catégories distinctes. Merci d’avance ! Quote
Tuteur Solution WhalesInTheSky Posted November 30, 2024 Tuteur Solution Posted November 30, 2024 (edited) Salut, Je pense que l’item est bien juste. Seulement attention, la participation est classée avec les activités et non parmi. Sur le diapo que j’ai (il date de quelques années mais je ne trouve pas le récent sur moodle), vers la page 22, on peut voir que la CIF classe ensemble les fonctions et les structures (fonctions organiques et structures anatomiques) et ensuite il y une classification des activités et de la participation ensemble tel la vie domestique, l’entretien personel, la mobilité... Ainsi c’est pour ça que si on suit la logique du diapo, je dirais que la CIF classe ensemble participation et activités mais ce sont des termes bien distincts (il me semble qu’une question a été posée sur la différence entre les deux, tu devrais pouvoir trouver en cherchant si ça t’aide). J’espère que ça t’aide. Bon courage Edited November 30, 2024 by WhalesInTheSky Quote
Pndforlife Posted December 1, 2024 Author Posted December 1, 2024 d’accord je comprend mieux merci ! WhalesInTheSky 1 Quote
Recommended Posts