Pndforlife Posted November 30, 2024 Posted November 30, 2024 Bonjour, je voulais juste avoir une petite précision, sachant qu’il n’y a pas la correction détaillée de cet examen, je voulais être sûre de bien comprendre la correction. L’item A de ce QCM est noté faux, est-ce que c’est bien par rapport au fait que le droit fondamental à la protection de la santé est un droit contingent qui n’est pas absolu et dépend notamment du pays dans lequel on vit ? mercii Quote
Tuteur Meuniéthylique Posted November 30, 2024 Tuteur Posted November 30, 2024 Salut, Le QCM 16 de SSH sur l’annale 2023-2024 session 2 fait rapport à la médecine religieuse et non à la protection de la santé, peux-tu envoyer le QCM ? Quote
Pndforlife Posted November 30, 2024 Author Posted November 30, 2024 Ah non pardon c’est le 26 !! Quote
Tuteur Solution Meuniéthylique Posted November 30, 2024 Tuteur Solution Posted November 30, 2024 Ah ok ça marche, ça fait d’avantage sens. Il existe bien une correction détaillée de cet examen que je te joins en bas de mon message, elle est accessible depuis la librairie tutoweb dans l’onglet Pass puis Annales d’épreuves classantes puis Session 2 et enfin 2023-2024. https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2023-2024/S1 - Examen Session 2 - PASS - Corrections - 2023-2024.pdf Sinon si t’as la flemme, la correction du 26 item A est faux car « tous les êtres vivants n’en bénéficient pas, seulement les êtres humains, cela ne concerne pas la faune et la flore » Bonne journée à toi et courage dans les révisions Triple monstre Quentingersois and Anastomose 2 Quote
Pndforlife Posted November 30, 2024 Author Posted November 30, 2024 il y a 1 minute, Meuniéthylique a dit : Ah ok ça marche, ça fait d’avantage sens. Il existe bien une correction détaillée de cet examen que je te joins en bas de mon message, elle est accessible depuis la librairie tutoweb dans l’onglet Pass puis Annales d’épreuves classantes puis Session 2 et enfin 2023-2024. https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2023-2024/S1 - Examen Session 2 - PASS - Corrections - 2023-2024.pdf Sinon si t’as la flemme, la correction du 26 item A est faux car « tous les êtres vivants n’en bénéficient pas, seulement les êtres humains, cela ne concerne pas la faune et la flore » Bonne journée à toi et courage dans les révisions Triple monstre Merci beaucoup !!! Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted November 30, 2024 Responsable Matière Posted November 30, 2024 Parfait !! Quote
Recommended Posts