Jump to content

Qcm 16 annales session 2 2023 2024

Go to solution Solved by Meuniéthylique,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voulais juste avoir une petite précision, sachant qu’il n’y a pas la correction détaillée de cet examen, je voulais être sûre de bien comprendre la correction.

L’item A de ce QCM est noté faux, est-ce que c’est bien par rapport au fait que le droit fondamental à la protection de la santé est un droit contingent qui n’est pas absolu et dépend notamment du pays dans lequel on vit ? 
mercii

• Tuteur
Posted

Salut,

Le QCM 16 de SSH sur l’annale 2023-2024 session 2 fait rapport à la médecine religieuse et non à la protection de la santé, peux-tu envoyer le QCM ? 

• Tuteur
  • Solution
Posted

Ah ok ça marche, ça fait d’avantage sens.

Il existe bien une correction détaillée de cet examen que je te joins en bas de mon message, elle est accessible depuis la librairie tutoweb dans l’onglet Pass puis Annales d’épreuves classantes puis Session 2 et enfin 2023-2024. 

https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2023-2024/S1 - Examen Session 2 - PASS - Corrections - 2023-2024.pdf

Sinon si t’as la flemme, la correction du 26 item A est faux car « tous les êtres vivants n’en bénéficient pas, seulement les êtres humains, cela ne concerne pas la faune et la flore » 

Bonne journée à toi et courage dans les révisions 

Triple monstre

Le Sang Football GIF by Olympique de Marseille

Posted
il y a 1 minute, Meuniéthylique a dit :

Ah ok ça marche, ça fait d’avantage sens.

Il existe bien une correction détaillée de cet examen que je te joins en bas de mon message, elle est accessible depuis la librairie tutoweb dans l’onglet Pass puis Annales d’épreuves classantes puis Session 2 et enfin 2023-2024. 

https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2023-2024/S1 - Examen Session 2 - PASS - Corrections - 2023-2024.pdf

Sinon si t’as la flemme, la correction du 26 item A est faux car « tous les êtres vivants n’en bénéficient pas, seulement les êtres humains, cela ne concerne pas la faune et la flore » 

Bonne journée à toi et courage dans les révisions 

Triple monstre

Le Sang Football GIF by Olympique de Marseille

Merci beaucoup !!!