cerise Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Coucou, Excusez moi de vous déranger mais je ne sais pas trop où poser cette question, en gros c'était pour savoir si certain d'entre vous on déjà eu des aménagements particuliers pour le concours Parce que moi j'en ai donc apparemment je serais dans la salle 10 qui se trouve à l'étage et il n'y aura que des gens qui ont des aménagements avec moi, et aussi j'ai le droit de sortir pendant l'épreuve pour des soins, pour aller aux toilettes,etc et je rattrape le temps que j'ai perdu en sortant Je sais pas si quelqu'un est ou a déjà été dans ma situation mais du coup je stresse un peu, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci beaucoup,bonne soirée Quote
Rhomolium Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Salut @cerise, je pense que tu as pas besoin de stresser (plus facile à dire qu’à faire ) car tu as des aménagements qui vont de permettre d’être à égalité avec les autres, et ça sera peut être moins stressant d’être dans une autre salle avec moins de gens qu’avec les autres étudiants (en plus on aura peut de meilleurs chaises et tables) (je dis « on » car j’ai aussi des aménagements mais perso je suis dans la salle 9). J’espère d’avoir détendu un peu. Bonnes révisions et bon courage et bonne nuit (le sommeil c’est important !). Quote
Recommended Posts