PauliNébuline Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonsoir! Je ne comprends pas pourquoi cet item est vrai? Dans le cadre d'essais clinique les moyens ne sont pas encore expérimentés pourtant des patients y participent à but thérapeutique. Merci! Quote
Tuteur Solution cammmm Posted 1 hour ago Tuteur Solution Posted 1 hour ago Salut ! Dans le cadre d'essais clinique les moyens sont en phase d'expérimentation donc ils ne sont pas encore entièrement validés pour un usage général en dehors d'essaies mais ils ont déjà subits les essaies pré cliniques (animaux) qu'ils ont validés avant de pouvoir passer aux essaies cliniques (humains). Bien sûr, ils sont administrés dans un cadre contrôlé, avec un protocole strict et un suivi médical rigoureux, dans l'espoir d'apporter un bénéfice thérapeutique au personnes participant. J'espère que ça va t'aider à comprendre la réponse. Bonne soirée !! Anastomose and Quentingersois 2 Quote
PauliNébuline Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Oui je comprends mieux merci! cammmm 1 Quote
Recommended Posts