Nosnos123 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Bonsoir, Pensez-vous qu’il vaut mieux travailler sur les annales PACES actualisées ou se concentrer uniquement sur les annales des 4 dernières années ? Je trouve les annales PACES un peu difficiles et je me demande si elles sont vraiment représentatives de ce que l’on aura au concours! Merci beaucoup. Quote
Tuteur Tytyne Posted 4 hours ago Tuteur Posted 4 hours ago Hello, C'est vrai que les annales Paces malgré leur actualisation sont plus forcément en phase avec le programme. De mon côté l'an dernier je privilegiais le poly de l'Avant et les annales PASS. Après qui le plus peut le moins donc je suppose que si les annales Paces sont plus dure c'est toujours bien de s'entraîner dessus. Mais je pense plus pertinent de commencer par des annales plus actuelles. Bon courage dans tes révisions Dans ta dernière ligne droite !! Loïstamine 1 Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted 18 minutes ago Tuteur Posted 18 minutes ago En effet, je suis d'accord avec @Tytyne, mieux vaut commencer par les annales PASS puis aller jusqu'aux PACES si tu as le temps (ça ne te sera que bénéfique, bien qu'il puisse y avoir des parties hors programmes). Pense aussi à refaire tes TD ! Et les qcm du TAT sont aussi très bien avec beaucoup de détails. Bon courage PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Recommended Posts