Betti Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Saluuut je suis actuellement entrain de réviser le cours d'aujourd'hui sur parois thoracique et en fait il y'a une orientaion que je ne comprends pas . besoin d'aide :)) En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti . à l’instant, Betti a dit : Saluuut je suis actuellement entrain de réviser le cours d'aujourd'hui sur parois thoracique et en fait il y'a une orientaion que je ne comprends pas . besoin d'aide :)) En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti . en fait je ne comprends pas a quoi signifie Cr Quote
Responsable Matière Solution Von Posted 4 hours ago Responsable Matière Solution Posted 4 hours ago Salut @Betti Cr = Crânial = supérieur Dor = Dorsal = postérieur Ces flèches indiquent donc que le schéma est une vue dans le plan sagittal (= de profil). Bon courage ! marglobulus 1 Quote
Betti Posted 4 hours ago Author Posted 4 hours ago à l’instant, Von a dit : Salut @Betti Cr = Crânial = supérieur Dor = Dorsal = postérieur Ces flèches indiquent donc que le schéma est une vue dans le plan sagittal (= de profil). Bon courage ! genial merci beaucoup de ta réponse rapide, très bonne soirée à toi :) Quote
Recommended Posts